Radiotrans - Coronavirus

Radiotrans - Ingénierie et la fourniture de la communication radio | Informations corporatives  | Radiotrans - Coronavirus

Radiotrans - Coronavirus

Pour Radiotrans, donner un service de qualité à nos clients a toujours été notre priorité même si, en ce moment, est compliqué à cause de la pandémie de Covid-19. Par conséquent, nous avons pris les mesures nécessaires pour assurer la prestation de nos services, tout en protégeant la santé de nos employés, clients et fournisseurs.

Malgré la complexité de la situation actuelle et les mesures que chaque gouvernement a pris dans les différents pays où nous sommes présents, nous vous informons que notre service téléphonique reste opérationnel dans toutes nos sièges, opérant en conditions normales. En ce moment, la plupart de nos employés fonctionnent en télétravail et nous avons réduit au minimum la présence physique dans nos bureaux pour assurer l’opération dans les limites que la situation changeante dans chaque pays permet et dans le but d’assurer la continuité des activités aussi longtemps que possible.

Nos systèmes informatiques ont été testés et préparés pour le changement de mode de travail avant de mettre en œuvre les actions précédentes, dans le cadre d’un plan conçu lorsque les premiers cas de Covid-19 sont apparus en Italie.

Jusqu’à nouvel ordre, nous éviterons les réunions face à face, à exception de celles qui restent essentielles, et nous donnerons service à tous nos clients et fournisseurs par téléphone ou par le biais de la formule de vidéoconférence.

Un mot de notre président, Luis Pérez Bermejo